Remise des reçus de charité 2019


Les reçus de don de charité de l’année 2019 seront bientôt postés ou envoyés par courriel.  À Saint-Félix de Cap-Rouge, ils seront d’abord remis à la sacristie après les célébrations dominicales des 25 et 26 janvier ainsi que les 1er et 2 février. Comme par les années passées, il vous sera aussi possible de faire le paiement de votre capitation pour l’année 2020 à la sacristie.

À Sainte-Catherine et Saint-Augustin, il y aura distribution des reçus à l’arrière de l’église les 26 janvier et 2 février et on recueillera par la même occasion la capitation. Les enveloppes de quête pour Saint-Augustin seront distribuées au même moment.

Vous pourrez vous procurer en personne votre reçu fiscal en vous présentant à l’un des trois bureaux de la paroisse entre les 3 et 14 février. Les reçus non réclamés seront postés à compter du 17 février.

Le montant de la capitation pour l’année 2020, fixé par le Conseil presbytéral, est de 80 $ par adulte. Quel que soit le montant de votre don, c’est avec reconnaissance que nous le recevons. Il est important de savoir que, tout comme l’an dernier, la majeure partie de celui-ci est utilisée pour la communauté de destination. Aussi, nous vous demandons d’indiquer sur votre chèque à quelle communauté vous désirez verser un don (AUG pour Saint-Augustin, CAT pour Sainte-Catherine et FEL pour Saint-Félix de Cap-Rouge).

Même si le moment fort de la Capitation se tiendra en mai, il est possible de contribuer dès maintenant à la campagne de financement. Peu importe le montant donné, soyez assurés que votre don sera utilisé à bon escient (voir autre article Travaux en cours et à venir).

Vous pouvez visualiser et imprimer le coupon-réponse, en format pdf, en cliquant sur l’image suivante, puis nous retourner votre contribution soit en la remettant lors des fins de semaine des 26 janvier et 2 février, en la remettant dans l’un ou l’autre de nos trois bureaux ou encore, en nous la postant au siège social de la Paroisse, au 1460, rue Provancher, Québec (Québec), G1Y 1S1).

Nous vous rappelons qu’un reçu est automatiquement émis pour toutes les contributions de 25$ et plus. Si vous souhaitez recevoir un reçu officiel pour une contribution moindre, vous devez l’indiquer sur le coupon-réponse en cochant la case prévue à cet effet.

Partagez cet article