Période de confinement et couvre-feu décrétée par le Gouvernement du Québec

Tel qu’annoncé le 6 janvier par le Premier ministre du Québec, nos lieux de culte seront fermés à compter du samedi 9 janvier jusqu’au 8 février prochain. En conséquence, il n’y aura pas de messes à compter du dimanche 10 janvier jusqu’à nouvel ordre. Les mariages, baptêmes et confirmations n’auront également pas lieu. Les funérailles sont toutefois permises pour un nombre de participants limité à 25 (nombre révisé par le Gouvernement du Québec le 7 janvier). Nous communiquerons avec les familles concernées le plus rapidement possible. Dans l’intervalle, vous pouvez laisser un message à l’abbé Léopold Manirabarusha au 418-653-0642, et il vous rappellera dans les plus brefs délais, ou nous écrire à info@latransfiguration.com. Merci de votre compréhension.

Dans tous les cas, nous invitons nos paroissiens et paroissiennes à respecter le couvre-feu imposé par les instances gouvernementales de 20 heures à 5 heures du 9 janvier jusqu’à nouvel ordre.

Si de nouvelles consignes nous parviennent du Diocèse de Québec,  nous vous informerons aussitôt sur notre site Web et sur notre page Facebook des conséquences de ces décisions sur nos services.

Pour en savoir davantage sur les paliers d’alerte du Gouvernement du Québec : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/systeme-alertes-regionales-et-intervention-graduelle/

Date

09 Jan 2021 - 07 Mar 2021
Chargement...

Heure

Journée entière

Plus d'Infos

Lire la suite
Paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur

Organisateur

Paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur
Téléphone
(418) 653-5643
Email
info@latransfiguration.com
Site Web
https://www.communautedes3clochers.com
S'INSCRIRE