Pour notre maison commune: Chemin de Croix

Un Chemin de Croix virtuel!

En ce temps de pandémie mondiale et de confinement, joignez-vous à la célébration en mode virtuel du Chemin de Croix du Vendredi Saint de Développement et Paix. Cette célébration nous fera revivre les événements de la passion de Jésus tout en faisant des liens avec la campagne de Développement et Paix qui a pour thème Pour notre Maison commune et les menaces que vivent les peuples autochtones et traditionnels de l’Amazonie qui tirent leur subsistance de la forêt amazonienne. La célébration sera animée par des membres du personnel de Développement et Paix.

Cliquez ici pour vous inscrire à la célébration du Chemin de Croix. À la page d’accueil, veuillez entrer votre prénom, nom de famille et adresse de courrier électronique. Vous recevrez par courriel une confirmation de votre inscription et un lien pour participer à la célébration du Chemin de Croix.

Un reportage vidéo à regarder !

Mgr Martin Laliberté, évêque auxiliaire à Québec, témoigne avec émotion de son vécu pendant plus de neuf ans au sein des communautés Muras et des seringueiros du Brésil. Cliquez ici ou sur la photo ci-dessous pour regarder ce reportage.

Enfin, n’oubliez pas qu’il est toujours temps de faire un don à la campagne Carême de partage. Cliquez ici pour vous rendre sur le site de Développement et Paix – Carême de partage 2020 Pour notre maison commune.