Nouveau secrétaire pour les assemblées de fabrique des paroisses La-Transfiguration-du-Seigneur et Notre-Dame-de-Foy

Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée de M. Jean-François Fortin, nouveau secrétaire pour les assemblées de fabrique des paroisses La-Transfiguration-du-Seigneur et Notre-Dame-de-Foy. Voici sa courte présentation :

« J’ai, comme bien des paroissiens, commencé comme servant de messe dans une autre paroisse.  De fil en aiguille, de projets en projets, de responsabilités en responsabilités, j’ai travaillé et côtoyé l’abbé Gingras comme homme de maintenance, employé à tout faire, bedeau, sacristain, marguillier, secrétaire d’assemblée de fabrique et, plus récemment, comme cérémoniaire.

C’est avec joie que j’ai accepté l’invitation des paroisses Notre-Dame-de-Foy et La-Transfiguration-du-Seigneur à me joindre à leur assemblée de fabrique à titre de secrétaire.

Je suis père de 4 enfants et j’enseigne la musique depuis 22 ans auprès des jeunes du territoire du Centre de services scolaire des Découvreurs : d’abord au secondaire à l’école secondaire De Rochebelle, ensuite, depuis 6 ans, à l’école primaire des Cœurs-Vaillants. »

Unissons-nous pour souhaiter la bienvenue à M. Fortin dans ses nouvelles fonctions!

Image

Partagez cet article