Une messe familiale sous le signe de la reconnaissance à la Villa des Jeunes


Le 9 juin dernier a eu lieu à la Villa des jeunes la dernière messe familiale de l’année pastorale pour la communauté de Saint-Félix de Cap-Rouge. Les paroissiens des trois communautés étaient invités à cette célébration placée sous le signe de la reconnaissance.

Lors du pique-nique qui a suivi la messe présidée par l’abbé Léopold, un hommage a été rendu à Mme Paméla Groleau pour son implication à titre d’agente pastorale au cours des dernières années. Rappelons que Paméla a quitté la paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur pour un emploi similaire au sein des Forces armées canadiennes en février dernier. La Fabrique a remis à Paméla une toile de l’artiste Marie Michaud qui représente une “cheerleader” prénommée Pam en souvenir de tout le dynamisme qu’elle a apporté à notre paroisse.

Plus tard, les enfants de la chorale ont été récompensés pour leur implication et leur engagement à rendre nos célébrations familiales belles et chantantes en se voyant remettre une carte cadeau d’une valeur de 25 $ .

Nous tenons à remercier M. François Grenier et Mme Marie-Ève Gendron pour leur contribution à l’organisation de cette activité, M. Denis Guénette pour les photos et toutes les personnes qui ont donné généreusement de leur temps pour rendre cette fête inoubliable.

Nous souhaitons enfin profiter de l’occasion pour souligner le partenariat que nous avons développé avec la Villa des Jeunes au cours des dernières années.

Share this Post