Un message du Comité de travail sur l’accès aux bâtiments

Depuis quelques mois, un comité sur l’accès aux bâtiments de la paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur travaille à recueillir de l’information et à mettre à jour les listes de détenteurs et détentrices de clefs donnant accès aux différents locaux et bâtiments de la paroisse.

Mandatées par l’Assemblée de fabrique pour faire partie de ce comité, Judith Mainguy, marguillière (pour Saint-Augustin), Lise Rainville, secrétaire (pour Sainte-Catherine), et Francine Dorval, présidente de l’Assemblée de fabrique (pour Saint-Félix), sont actuellement en train de développer une politique qui sera présentée au cours des prochaines semaines à l’Assemblée de fabrique pour approbation. Le comité fera également des recommandations quant à la méthode d’attribution des clefs.

Une fois ces recommandations entérinées par l’Assemblée de fabrique, un suivi plus rigoureux sera instauré dans nos trois communautés. Certaines personnes pourraient être invitées à retourner la ou les clefs en leur possession et chaque personne en droit d’avoir en sa possession une ou des clefs devra signer un formulaire qui constituera le registre qui sera géré par les secrétaires de chacune des communautés.

De plus amples informations suivront dans un avenir rapproché.

Merci de votre collaboration.

La Fabrique de la paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur


Partagez cet article