URGENT: Besoin de bénévoles à St-Félix!

Image

Les deux dernières années de pandémie ont fait des trous importants dans nos équipes de bénévoles qui étaient déjà vieillissants ou fragilisés au niveau de la santé. Tu te sens seul(e), tu as le goût de rendre service, tu aimerais faire la connaissance de nouvelles personnes qui partagent tes croyances, tu voudrais avoir de nouveaux ami(e)s tu aimerais avoir l'opportunité de mieux connaître les membres de notre unité missionnaire en ayant un contact privilégié avec eux et en les assistant, alors tu es la personne que nous aimerions ajouter dans l'une ou l'autre de nos équipes.

Nous avons besoin entre autres d'une personne ou d'un couple qui pourrait assister les prêtres ou les diacres lors des baptêmes les 3e et 4e dimanche du mois, de personnes bénévoles à la sacristie pour la messe dominicale de 11 heures et de gardiens du stationnement lorsque la température est belle et que nous avons une activité spéciale à l'église.

Tu n'es pas sûr(e) d'aimer ça ? Viens l'essayer et tu verras. Finalement, à la lecture de mon appel, tu n'es peut-être pas intéressé(e) mais tu connais une personne ou un couple qui s'ennuie et pour qui cette invitation au bénévolat pourrait combler un vide dans leur vie. Je t'invite à être mon ambassadeur ou mon ambassadrice en lui partageant mon message. Tu te demandes : « Qu'est-ce que le bénévolat rapporte ? » Assurément pas de l'argent mais je peux te confirmer que quand on fait du bien aux autres, c'est aussi un peu à soi-même qu'on fait du bien. On repart souvent le cœur rempli d'amour et de satisfaction d'avoir rendu des gens heureux et de s'être senti utile par notre service.

Je t'invite à communiquer avec moi pour en discuter. J'attends ton appel ou ton courriel.

À bientôt !

Francine Dorval, présidente
Fabrique de la paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur

418-658-1392