Une agente des communications pour l’unité missionnaire: bienvenue Laurie!

Les paroisses Notre-Dame-de-Foy et La-Transfiguration-du-Seigneur sont heureuses d’annoncer l’embauche de Madame Laurie D’Amours au poste d’agente des communications pour l’Unité missionnaire Louis-Hébert.
Madame D’Amours sera en charge notamment de l’application et de la mise à jour des plans de communication des deux paroisses, de la gestion des sites Web et des infolettres ainsi que de l’animation des réseaux sociaux afin d’optimiser la participation aux activités pastorales de l’unité missionnaire. Elle aura également pour mandat de coordonner les communications entourant la campagne de financement annuelle, en concertation avec le Service des communications du diocèse de Québec.
Laurie D’Amours est étudiante en dernière année au baccalauréat en Sciences du langage. Son parcours professionnel jusqu’à maintenant inclut la rédaction et la gestion des communications pour un organisme communautaire. Elle a un grand intérêt pour le domaine paroissial et fait partie de l’équipe de lecteurs des messes dominicales.
Madame D’Amours entrera en poste le 31 janvier prochain : « Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de l’unité missionnaire Louis-Hébert et j’ai bien hâte de faire votre connaissance à tous! »
Les membres des assemblées de fabrique des paroisses Notre-Dame-de-Foy et La-Transfiguration-du-Seigneur ainsi que tous les employés et bénévoles souhaitent la plus cordiale bienvenue à Madame Laurie D’Amours.
Partagez cet article
