Campagne de sensibilisation à la non-violence

Chaque année, depuis 1997, l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) lance une campagne de sensibilisation contre la violence faite aux femmes. Pour 2023, la campagne intitulée ''Opération Tendre la Main''(OTM), aura lieu le 26 novembre à la célébration de 11 h de l'église Saint-Augustin.
Pendant cette activité, la population est invitée à porter le ruban blanc en forme de V inversé, signifiant NON à la violence.
Pour information, la campagne commence le 25 novembre, date de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes par l'ONU et prend fin le 6 décembre, date anniversaire de l'Assassinat de 14 femmes à la polytechnique de Montréal en 1989.
Pour lutter contre la non-violence, la présence de tous est vivement souhaitée!
Merci d'avance.
Partagez cet article
