Je découvre Jésus, à Sainte-Catherine

Dans une ambiance de joie et de fraternité, nous découvrons ensemble qui est Jésus à partir de la Parole de Dieu. L’enfant âgé de 7 ans ou plus doit être accompagné d’un parent ou d’une personne significative. Donc les rencontres deviennent un lieu de partage en famille. S’ajoutent à cela divers ateliers créatifs qui offrent un espace de réflexion sur ce que la Parole de Dieu peut apporter dans la vie aujourd’hui.

Tout au long du cheminement, nous favorisons l’installation et le développement d’une relation avec Jésus. Ce qui conduit à la possibilité, si l’enfant le désire, de se préparer et de vivre les sacrements.

Les rencontres ont lieu au presbytère de Sainte-Catherine un dimanche par mois de 9 h 30 à 11 h. S’ajoute à cela une offre d’activités pour concrétiser une vie en tant que chrétien.

Marie-Josée Bertrand, intervenante en pastorale, demeure disponible pour répondre à vos questions au 418 875-3313.

Au plaisir de se rencontrer!


Image

Partagez cette publication