Une nouvelle politique d’accès aux bâtiments

Une nouvelle politique qui régira l’accès aux bâtiments de nos trois communautés, églises, presbytères et autres, est maintenant en vigueur dans notre paroisse. Fruit du travail du Comité sur l’accès aux bâtiments de la paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur, cette politique a été adoptée par l’Assemblée de fabrique le 15 juin dernier.

Vous aurez donc compris qu’un suivi plus rigoureux sera dorénavant assuré dans nos trois communautés. Certaines personnes pourraient être invitées à retourner la ou les clefs en leur possession et chaque personne en droit d’avoir en sa possession une ou des clefs devra signer un formulaire qui constituera le registre géré par les secrétaires de chacune des communautés.

Parmi les conditions énumérés dans la politique, on retrouve notamment l’engagement de ne pas prêter sa clé ou de divulguer son code d’accès à une autre personne. Par ailleurs, il est interdit d’ouvrir la porte à une personne non autorisée sans avoir obtenu au préalable la permission du directeur général ou d’un administrateur. Il est évidemment interdit de faire dupliquer sa clé. On peut consulter la politique intégrale en cliquant ici.

Merci de votre collaboration.

La Fabrique de la paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur


Partagez cet article