Célébrer Noël dans nos trois communautés!


À l’approche du temps des fêtes, il nous fait plaisir de vous informer de l’horaire des messes de Noël et du Nouvel An dans nos trois communautés. Que ce soit seul, en famille ou entourés de vos amis, nous vous invitons à profiter pleinement de ces moments de rencontre et de partage avec les autres membres de notre paroisse.

Des célébrations pour tous!

Prenez note qu’il y aura deux liturgies de la Parole adaptées pour les enfants le lundi 24 décembre à 15 h à Saint-Félix et 16 h à Sainte-Catherine. Il n’y aura donc pas d’Eucharistie (communion) lors de ces célébrations. Les messes familiales de 17 h à Saint-Augustin et Saint-Félix sont des célébrations avec eucharistie.

À Saint-Félix, veuillez noter que pour assister aux célébrations du 24 décembre en soirée, vous devez vous prémunir d’un laissez-passer. La vente des laissez-passer pour les célébrations du 24 décembre aura lieu à l’église Saint-Félix samedi le 7 décembre de 9 à 10 heures au coût de 2 $ l’unité pour un maximum de 10 laissez-passer par personne sur la base du premier arrivé premier servi. Le lundi suivant la vente, ils seront disponibles au secrétariat de la Maison paroissiale. Veuillez noter qu’aucun laissez-passer n’est requis pour les célébrations du 25 décembre.

À Saint-Augustin, prenez note que la célébration du 24 décembre à 17h sera animée musicalement par une chorale Gospel, la messe de 20 h par la chorale du Séminaire Saint-François et celle de 23 h par la chorale paroissiale, accompagnée par Mme Audrey Boulianne.

À Sainte-Catherine, la liturgie de la Parole du 24 décembre à 16 h sera animée par la chorale La Voix des Jeunes, dirigée par Mme Donna Plamondon. Plus d’informations à venir pour les autres célébrations…

Pour Saint-Félix, les informations sur l’animation des différentes célébrations sera publiée prochainement. Surveillez les mises à jour sur cette page Web régulièrement.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec l’un ou l’autre des bureaux de fabrique de la paroisse.

Image

Partagez cette publication