Image

Célébrer Noël dans nos trois communautés!


Malgré le contexte difficile de la pandémie et afin de raffermir notre foi en ces temps de confinement, il nous fait plaisir de vous convier aux célébrations de Noël et du Nouvel An dans nos trois communautés. Dans le respect des consignes sanitaires en vigueur, vous pourrez y vivre un moment de partage et d’espoir en famille et avec les autres membres de notre paroisse.

Réservation en ligne obligatoire

Comme pour les messes dominicales, il sera nécessaire de s’inscrire sur Eventbrite pour participer aux célébrations de Noël et du Nouvel An. La période de réservation commencera le lundi 14 décembre à 10 heures. Comme le nombre de places est limité (25 personnes pour le palier d’alerte rouge en vigueur actuellement), il y aura six messes le 24 décembre dans chacune des trois églises, soit à Saint-Augustin, Sainte-Catherine et Cap-Rouge (14h, 16h, 18h, 20h, 22h et 24h). Le 25 décembre, il y aura une messe à Saint-Augustin (11h) et à Sainte-Catherine (10h); il y aura deux célébrations à Saint-Félix de Cap-Rouge (9h et 11h). Le 31 décembre, il y aura une messe à 16h dans les trois églises et le 1er janvier, le même horaire que le jour de Noël sera en vigueur.

Les personnes qui n’ont pas accès à un ordinateur et à Internet peuvent communiquer avec nous à compter du 14 décembre les lundi et mardi de 10h à 12h et de 13h à 16h ainsi que le mercredi de 10h à 12h, et notre personnel les aidera à s’inscrire. Pour Saint-Augustin: 418-878-2140, pour Sainte-Catherine: 418-875-3313 et pour Saint-Félix de Cap-Rouge: 418-653-5643.

Pour réserver en ligne, cliquez sur le lien du site Eventbrite.

Le nombre de places sera ajusté si des modifications surviennent aux consignes de la Direction de la santé publique d’ici là. Prenez note qu’un nombre minimal de participants pourrait être fixé pour la tenue des célébrations; cette information sera mise à jour prochainement.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec l’un ou l’autre des secrétariats de la paroisse, aux heures de réception téléphonique habituelle ou à nous écrire à info@latransfiguration.com.


Partagez cette publication