25e anniversaire d’ordination sacerdotale de l’abbé Léopold Manirabarusha


Notre curé, l’abbé Léopold Manirabarusha, célébrera 25 années d’ordination sacerdotale le 26 février prochain. Pour souligner cet événement, les paroissiens et paroissiennes des trois communautés de la Paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur sont invités à une célébration spéciale qui aura lieu à l’église de Saint-Augustin, le dimanche 24 février 2019 à 15 heures.

Le thème central de cette célébration s’inspire de la naissance de chaque prêtre en famille, tout comme Jésus le seul Grand Prêtre a voulu passer par la Famille pour sauver l’Humanité.

Dieu aime la famille, aimons la famille!
Du sacerdoce familial au sacerdoce ministériel!

L’animation sera assurée par une chorale africaine et par le Chœur Saint-Félix et la chorale de Saint-Augustin. De plus, sept enfants seront baptisés pendant cette célébration. Un cocktail suivra après la messe. Joignons-nous à l’abbé Léopold dans l’action de grâce de cette grande fête!

Il est toujours possible de remettre vos cartes de vœux, avec ou sans don, en vous rendant dans l’un des trois bureaux paroissiaux ou le jour même de la fête à l’église Saint-Augustin. Nous vous remercions à l’avance pour votre générosité.

Pour visualiser le programme de la fête, cliquez ici.

Partagez cette publication