Remise des reçus d’impôts et capitation 2019


Dans les trois communautés locales de Saint-Augustin, Sainte-Catherine et Saint-Félix, les reçus de don de charité de l’année 2018 ont été remis aux paroissiens et paroissiennes soit à l’église après les célébrations du mois de février, soit en se présentant au secrétariat de la communauté concernée. Ceux et celles qui ne les ont pas encore récupérés les recevront par la poste après le 25 février. Si vous ne les avez pas reçus dans les prochaines semaines, n’hésitez pas à en faire la demande à votre secrétariat.

Comme par les années passées, il est aussi possible de faire déjà le paiement de la capitation pour l’année 2019. Le montant de la capitation pour l’année 2019, fixé par le Conseil presbytéral, est de 80 $ par adulte catholique de l’Archidiocèse de Québec.

Sachez que quel que soit le montant de votre don, c’est avec reconnaissance que nous le recevrons et que la majeure partie de celui-ci est utilisé pour la communauté locale de destination. Des reçus de charité seront émis à la fin de l’année 2019.

Si vous ne possédez pas de numéro d’enveloppe, il est important de fournir une adresse complète afin que nous puissions poster le reçu. Les chèques doivent être libellés au nom de : Paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur, en ajoutant entre parenthèses à la fin (AUG) pour Saint-Augustin, (CAT) pour Sainte-Catherine et (FEL) pour Saint-Félix.

Pour obtenir un numéro d’enveloppe, il faut communiquer avec le secrétariat de la communauté locale concernée aux heures d’ouverture du bureau. Par ailleurs, de nouvelles enveloppes à l’effigie de la Paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur sont maintenant disponibles, même si nous encourageons les paroissiens qui détiennent déjà des enveloppes à utiliser ces dernières avant de changer.

Prenez note qu’à Saint-Félix, d’autres dates de cueillette de la capitation 2019 à la sacristie sont prévues les 9 et 10 mars, les 27 et 28 avril et les 25 et 26 mai. La campagne annuelle de financement aura officiellement lieu dans les trois communautés locales plus tard au printemps, comme à chaque année.

Merci de donner afin que chacune de nos communautés demeure vivante.

Les membres de votre assemblée de fabrique.

Partagez cette publication