Un premier bilan de la Campagne de financement

En date du 7 juin, la campagne de financement menée par nos bénévoles a permis d’amasser pour la Capitation dans nos trois communautés une somme de 242 566$, ce qui représente 80% de notre objectif budgétaire, des résultats plus que satisfaisants. À cela s’ajoute des montants en souscription de 22 076$, pour un grand total de 264 642$. Nous tenons à rappeler que les montants recueillis dans une communauté serviront au fonctionnement de cette communauté.

Le Comité de coordination de la Campagne de financement tient à remercier toutes les personnes qui ont généreusement donné et qui ont accueilli nos bénévoles lors de l’opération porte-à-porte. Le Comité de coordination était formé de Mario Beaudoin (responsable), Sylvie Frigon, Jocelyne Martel, Judith Mainguy et Marise Saint-Pierre.

Si ce n’est déjà fait, vous pouvez toujours verser votre don. À titre indicatif, le montant suggéré par le diocèse de Québec est de 80$ par adulte; il va de soi que toute contribution sera grandement appréciée. Une relance sera également effectuée au début de l’automne. D’ici là, si vous souhaitez donner dès maintenant, cliquez ici pour vous rendre sur la page de la Campagne de financement 2019.

Merci à tous nos bénévoles, en particuliers ceux et celles qui ont préparé ou effectué l’opération porte à porte au cours du mois de mai.

Enfin, un merci tout spécial aux commanditaires de la campagne de financement (Capitation) 2019:

"Dieu aime celui qui donne avec joie" (2 Corinthiens 9:7)

Partagez cette publication