Offre d’emploi d’archiviste : deux postes


La Fabrique de la paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur est à la recherche de candidatures afin de combler deux (2) postes d’archiviste pour la saison estivale 2019.

Le/la titulaire de ce poste est responsable de faire l’inventaire et de mettre à jour les archives et documents légaux de la paroisse. Le premier poste désigné « archiviste principal » sera affecté à l’archivage des documents de la communauté locale de Saint-Augustin et le second poste désigné « archiviste » sera affecté à la communauté locale de Sainte-Catherine. Ces emplois sont d’une durée de huit (8) semaines avec possibilité de prolongation. La date d’entrée en fonction est le lundi 27 mai 2019.

Les personnes intéressées ne doivent pas avoir plus de 30 ans et doivent détenir une formation suffisante dans le domaine des archives. Nous acceptons les candidatures jusqu’au lundi 13 mai 17 heures. Pour transmettre son dossier de candidature : dg@latransfiguration.com (à l’attention du directeur général; prière de demander une confirmation de lecture).

Ces emplois sont offerts dans le cadre du programme Emplois d’été Canada 2019. On peut consulter l’offre d’emploi intégrale en cliquant ici ou téléphoner au 418-653-5643 pour plus d’information.

Nous souscrivons aux priorités nationales du programme Emplois d’été Canada 2019 en matière d’intégration au travail des immigrants, jeunes de la communauté LGBTQ2 et jeunes travailleurs à la recherche d’une première expérience de travail liée à leur domaine.

Partagez cette offre d'emploi