Fermeture des bureaux en cas de tempête


Afin d’assurer la sécurité des employés, mais aussi et surtout, des paroissiens et paroissiennes, nous avons décidé d’instaurer une politique pour encadrer la fermeture de nos bureaux en cas de tempête de neige ou de verglas.

La procédure suivante s’applique donc pour nos bureaux de Saint-Augustin et Sainte-Catherine ainsi que pour la siège social situé à la Maison paroissiale de Saint-Félix: lorsqu’il y a tempête de neige ou de verglas, le bureau d’une communauté locale ou du siège social est fermé si l’école primaire située à proximité est fermée. Cette fermeture ne touche que le bureau de la communauté locale concernée.

Pour savoir si une ou plusieurs écoles sont fermées, nous vous invitons à consulter la section « Opération tempête » du site Web de Radio-Canada ou l’un des sites des commissions scolaires concernées:

En cas d’urgence, il est toujours possible de téléphoner au presbytère pour parler à l’abbé Léopold, si ce dernier est disponible il va de soi: 418-878-2125. Merci de votre collaboration!

Partagez cet article