Du théâtre pour la Paroisse!


La mission première du Théâtre de Saint-Augustin est d’offrir du théâtre amateur de qualité et de divertir la communauté de Saint-Augustin et des environs. Chaque année depuis 2012, le Théâtre de St-Augustin présente une comédie pour amuser et distraire son public dans une salle à proximité des citoyens à très bon prix. L’organisme à but non lucratif se démarque également par la générosité dont il a fait preuve dans le passé, en remettant les profits de sa pièce annuelle à des organismes de bienfaisance de la collectivité. Cette année, la troupe de Saint-Augustin a annoncé qu’elle remettra une partie des profits de sa nouvelle pièce « Amnésique, mais pas trop! » à la Paroisse de La-Transfiguration-du-Seigneur. Une heureuse nouvelle pour la Communauté locale de Saint-Augustin!



Voici un court résumé de la comédie de Yves Billot: La vie aisée des Lacourt semble paisible, jusqu’au jour, où, suite à une chute, Alain, devient amnésique ! À son retour de l’hôpital, il ne reconnait rien, ni personne ! Il va donc découvrir au fil des heures, le vrai visage des membres de sa famille, le secret de chacun et surtout son vrai visage à lui !

Sous la direction de Jean-Luc Rivard, avec Louis Dorion, David Gayrin, Brigitte Lepage, Tanys Rancourt, Annabelle Sirois et Joan Tremblay.

Les représentations auront lieu les 17, 18, 24 et 25 mai 2019 à 20 heures à la Salle Saint-François du Séminaire Saint-François, 4900, rue Saint-Félix, Saint-Augustin-de-Desmaures.

Billets : $20 en admission générale (pas de sièges réservés et stationnement gratuit). 
Informations: 418-570-9154. 
Billets en vente en ligne dès aujourd’hui à www.theatrestaugustin.com.

Merci au Théâtre Saint-Augustin!

Partagez cette publication